Fonds d'écran Californie

Je vous propose dix fonds d'écran de Californie pour votre ordinateur. Pour les installer, cliquez sur l'image que vous avez choisie, une photo au format 1366x768 s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Ces photos sont réservées à un usage privé, toute autre utilisation devra faire l'objet d'une demande préalable.

Si vous avez un PC, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, puis choisissez "Choisir comme image d'arrière-plan" ("Choisir l'image comme fond d'écran" sous Firefox).
Si vous avez un Mac, faites un Ctrl+Clic sur l'image puis choisissez "Utiliser l'image comme image du bureau".

Avec les dernières versions de Windows il est possible d'utiliser les fonds d'écran comme économiseur.
Pour Windows 8 : Panneau de configuration > Apparence et personnalisation > Personnalisation > Ecran de veille. Choisir Photos > Paramètres > Utiliser les images de : > Parcourir...
Pour Windows 10 : Paramètres > Personnalisation > Ecran de vérouillage > Paramètres de l'écran de veille. Choisir Photos > Paramètres > Utiliser les images de : > Parcourir...

Avec OS X sur un Mac il est également possible d'utiliser les fonds d'écran comme économiseur.
Pour cela ouvrez Préférences Système en cliquant sur l'icône en forme d'engrenages située dans le Dock. Cliquez ensuite sur le module Bureau et éco. d'écran, cliquez enfin sur l'onglet Économiseur d'écran. Pour chaque diaporama, vous pouvez choisir les photos en allant dans le menu Source.


" onMouseOver="status='Ecrivez-moi !'; return true" onMouseOut=status=''; return true">