Promenade des Teureaux

Voici une promenade facile pour découvrir les Teureaux. La durée est mentionnée à titre indicatif, il ne s'agit pas en effet de faire une course mais de parcourir les chemins à votre rythme. La météo importe peu, mais s'il a plu depuis peu certaines ornières peuvent être un peu boueuses, vous ne risquerez pas pour autant de vous enliser ! Le trajet est matérialisé sur le plan. Une photo de chaque intersection de chemins peut être affichée sous forme de pop-up en cliquant sur son numéro.

Pour faciliter votre promenade, je vous propose de la télécharger au format PDF puis de l'imprimer.


Départ : Camping
Arrivée : Centre ville (Les Roches)
Durée : 35 mn
Longueur de la promenade : 1,7 km (2,8 km si retour au point de départ)

A côté de l'entrée principale du camping, prenez la Rue des Campeurs qui longe le camping.

A 400 m, après l'atelier Polyauto que vous voyez sur la gauche, à l'intersection tournez à gauche pour prendre le chemin des Teureaux (seules possibilités : gauche ou droite).

Suivez le chemin. A 300 m à l'intersection, tournez à droite (seules possibilités : gauche ou droite). Cette partie du trajet est commune avec la promenade de la Grange Billon et celle du Bois des Brosses.

100 m plus loin, à l'intersection, tournez à gauche (seules possibilités : gauche ou face).

Le chemin descend entre les prés jusqu'à un petit lavoir. Il remonte ensuite. Vous passez devant une grange dont les portes ont été décorées par le peintre Jean Deroubaix.

Vous atteignez les maisons de la route de Brassy. Au "stop" prenez la route à gauche pour rejoindre le quartier des Roches.

" onMouseOver="status='Ecrivez-moi !'; return true" onMouseOut=status=''; return true">